animal crossing ds et wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animal crossing ds et wii


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah et l'univers du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
modérateur
modérateur
Fan'


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Sans commentaires.

Sarah et l'univers du monde. Empty
MessageSujet: Sarah et l'univers du monde.   Sarah et l'univers du monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Je viens sur ce sujet pour vous présenter une de mes histoires que j'ai créer qui me tiens a coeur.


Sarah et l'univers du Monde.

Episode I. L'arbre magique.

Moi, c'est Sarah. J'ai 13 ans, un lapin qui s'appelle Flocon et un chat qui s'appelle Michou. Je m'endormais tranquillement ce soir là, sous ma couette rose rayée blanche. J'ai passée une très bonne nuit. Je me réveillais le lendemain, je préparais mon petit déjeuner. Je renversais mes céréales Chocolasha dans mon bol, quand je vis Flocon qui s'en allais dans le jardin. Mon jardin est très petit. Il est entouré de quatre murs énorme en pierre. Je courrais vers flocon pour le rattraper, quand Michou est venu réclamer son lait. Mais tout d'un coup, je me sentait éblouis. Je ne voyait plus rien. J'entendais le chat qui poussait des miaulement de terreur. J'ouvrais les yeux, et un énorme trou dans le mur se formait. Ce trou était vert, c'était comme s'il vous aspirait. Je pris flocon et Michou dans mes bras, et on sauta dans le trou. On arriva dans un grande prairie entourée d'arbres verdoyants. Le soleil brillait haut dans le ciel. Mais, en observant un peu mieux le ciel, je remarqua des points noirs. Je clignais des yeux, histoire de voir si je rêvais, mais non: Les points étaient réels. Mais je commença vraiment a paniquer, quand je vu un des points se rapprocher de moi. Il se déforma, et on aurait vite pu deviner la forme d'un arbre. Je m'approcha de l'arbre, et monta dessus. Les fruits que donnais l'arbre, étaient en faite des diamants gros, gros comme une tasse quoi. J'en cueillis un, et je descendis de l'arbre. Je l'observais de plus près, et je remarqua qu'il avait la couleur de l'arc-en-ciel. Le soleil disparu vite, et un orage se forma. J'essayai de me mettre a l'abri avec mes animaux, quand je vis un pont. J'accourut au pont et m'abrita en dessous. Un seul détail clochait: il n'y avait pas d'eau sous le pont.

Dans le prochain épisode, vous découvrirez le mystère de ce pont et la suite de l'histoire.

Les 16 épisodes de l'histoires:

I. Sarah et l'Arbre Magique.
II. Sarah et le pont de l'enfer.
III. Sarah et le port hantée
IV. Sarah et les hirondelles du crépuscule.
V. Sarah et la grotte mystèrieuse.

Et le reste vous verez bien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://passionofpullip.forumactif.com
 
Sarah et l'univers du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» coucou tous le monde
» Bonjour tout le monde. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animal crossing ds et wii :: diver :: écriture-
Sauter vers: